Diana Da Cruz
Praticienne en Hypnose et Sophrologue à Châtillon

Partagez votre témoignage sur Diana Da Cruz

Votre avis compte beaucoup pour moi. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Diana Da Cruz

"Je recommande vivement"

Par Alexandra

Diana a pris le temps de comprendre ma démarche et d'adapter chacune de nos séances à mes besoins et mes envies. J'ai, grâce à elle, appris différents exercices de sophrologie et de méditation, me permettant d'être moins stressée. Je suis maintenant plus sereine et plus détendue, même mon compagnon le dit !

"Le combat et le repos"

Par Maria

En novembre 2018, j’ai été opérée en urgence. Les chirurgiens ont enlevé une assez grosse tumeur cancéreuse au colon. Par la suite, de nombreuses métastases ont été découvertes dans mon foie. J’ai eu une première série de traitements par chimiothérapie, tous les quinze jours, en décembre/janvier. Au printemps, j’ai été opérée trois fois du foie, avec, au final, une ablation partielle du foie. Depuis le mois de juin, j’ai à nouveau tous les quinze jours des chimiothérapies très intensives. Pendant tout ce parcours Diana m’a accompagnée. Depuis bientôt un an on se voit quasiment toutes les semaines. Ce parcours… ce parcours du combattant… je ne l’aurais pas arpenté de la même façon sans toi, Diana. Ma reconnaissance envers toi est énorme ! Tu m’as aidé à me relaxer et à avoir confiance avant les opérations et tu m’as appris à respirer après les interventions, quand je n’osais plus ou ne pouvais plus reprendre mon souffle. Tu m’as appris à écouter mon corps et à alterner entre le combat et le repos. Oui, le combat, car tu m’as aussi (et peut-être surtout) aidé à me transformer en une vraie guerrière. Avec ton aide et à travers nos séances de sophrologie, j’ai réussi à sceller un pacte avec moi-même et mes défenses intérieures, et ensemble nous avons combattu le cancer qui s’était installé dans mon corps. C’est avec joie et reconnaissance que j’écris « s’était installé » : au dernier scanner et confirmé par un IRM, les radiologues ne voient plus de trace des lésions cancéreuses. Si aujourd’hui j’en suis là, débarrassée du moins momentanément du cancer, c’est le résultat de plusieurs choses. Les médecins ont été formidables, la chimiothérapie a bien fonctionné, tout comme les opérations. Un autre élément a été décisif pour le combat, mais aussi pour la récupération : l’accompagnement par Diana et la sophrologie. Diana - tu as marché avec moi sur ce chemin tortueux, tu m’as aidée à enfiler mon armure, tu m’as appris à me battre. Le travail que nous avons fait ensemble est énorme. Je le sais, je le sens. J’ai souvent pleuré pendant les séances de sophrologie. Tu me disais “Ça arrive, c’est normal”. Aujourd’hui je pleure de joie et de reconnaissance. Merci Diana !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib